Le RYC : Objet

OBJET : Promotion et rayonnement international de Rocamadour, sanctuaire maritime ; constitution d’un fonds documentaire témoignant de l’histoire maritime liée au sanctuaire ; création d’évènements fraternels, solidaires et œcuméniques à caractère maritime.
Association loi 1901 - R.N.A : W463001051

vendredi 3 juin 2016

Un équipage du RYC a traversé l'Atlantique

Au départ de NYC, Gildas entouré de deux belles dames.
Attention photo mythique !




Tristan et Adrien à l'oeuvre sur les quais d'Horta

Au départ de New-York, rien de moins, l'équipage de Coco Jet a mis le cap sur Horta, aux Açores, où il se trouve actuellement en escale.

L'équipage est intégralement composé de membres du RYC : Nicolas le patron, Tristan et Adrien, Damien le tout nouvel adhérent qui n'a pu résister : il avait à ses côtés pendant 10 jours notre Gildas, un de nos meilleurs ambassadeurs.

Horta est le passage quasi obligé pour tout équipage qui a traversé l'Atlantique, le port d'escale est célèbre pour les peintures que les navigateurs laissent partout sur les quais. Il suffit de s'y promener pour voyager tout autour du monde.
Coco Jet laisse une oeuvre d'art réalisée par Tristan et Adrien.
Le bar "chez Peter" est de renommée internationale dans le milieu maritime.

L'équipage mettra très bientôt le cap sur le fameux rocher de Gibraltar pour entrer en Méditerranée pour La Grande Motte, sa destination finale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire